Les 12 coups de midi : après Matt Pokora, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (indice)



0
(0)

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Comme promis, nous vous offrons un premier indice sur l’identité du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ».


Annonces

Rappelons que c’est Matt Pokora qui se cachait derrière la précédente étoile.. une étoile trouvée par Romain avant qu’il ne soit éliminé.

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)
Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Annonces

Derrière cette nouvelle étoile se cache une femme qui a fait ses débuts sur le petit écran. Cela vous met sur la voie ? Pas encore ? Un second indice vous sera proposé ce week-end, alors bonne chance à tous

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : tous les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse après l’émission du mercredi 13 septembre 2017. Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot.


Annonces

Les 12 coups de midi : dans l’émission d’hier

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission d’hier, mercredi 13 septembre 2017, sachez que : Jérémy a été éliminé après une seule victoire et 10.000 euros; Romain est quant à lui venu chercher son chèque de 324 468 euros et enfin Clémence est devenue maître de midi (résumé et replay ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces