La police chez Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ? Ils démentent



0
(0)

Alors que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy étaient lundi soir invités de Yann Barthès dans Quotidien à l’occasion de l’annonce du casting de la prochaine saison de « Danse avec les Stars », ils sont depuis hier victimes d’une rumeur lancée par le magazine Closer.


Annonces

Selon Closer, la police aurait été contrainte d’intervenir au domicile du couple dans la nuit de mardi à mercredi, suite à une grosse dispute entre eux.

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy démentent une dispute
Capture C8

Annonces

Mais Vincent Cerutti a formellement démenti l’information sur le réseau social Twitter. L’animateur a expliqué qu’ils avaient appelé la police pour un tapage nocturne dans leur immeuble parisien.

« On contacte la police pour un tapage nocturne dans l’immeuble et ça se trans­forme en un mensonge pareil ? C’est à vomir ! Honte à vous » a écrit Vincent Cerutti en réaction à l’article publié par le célèbre magazine people.


Annonces

Sa femme, Hapsatou Sy, a elle aussi réagi: « Vous n’arri­ve­rez pas à nous détruire. Nous sommes fous amou­reux de nous trois, surtout en vue de cette belle aven­ture qui nous attend. »

Rappelons qu’ils sont les heureux parents d’une petite Abbie née il y a un an. Ils vont tous les deux participer à la saison 8 de Danse avec les Stars (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces