Alors que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy étaient lundi soir invités de Yann Barthès dans Quotidien à l’occasion de l’annonce du casting de la prochaine saison de « Danse avec les Stars », ils sont depuis hier victimes d’une rumeur lancée par le magazine Closer.
Selon Closer, la police aurait été contrainte d’intervenir au domicile du couple dans la nuit de mardi à mercredi, suite à une grosse dispute entre eux.
Publicité
Mais Vincent Cerutti a formellement démenti l’information sur le réseau social Twitter. L’animateur a expliqué qu’ils avaient appelé la police pour un tapage nocturne dans leur immeuble parisien.
« On contacte la police pour un tapage nocturne dans l’immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ? C’est à vomir ! Honte à vous » a écrit Vincent Cerutti en réaction à l’article publié par le célèbre magazine people.
Publicité
Sa femme, Hapsatou Sy, a elle aussi réagi: « Vous n’arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous trois, surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend. »
Rappelons qu’ils sont les heureux parents d’une petite Abbie née il y a un an. Ils vont tous les deux participer à la saison 8 de Danse avec les Stars (voir notre article).