Les 12 coups de midi : Clémence déjà éliminée, Jamel Debbouze ne se cache pas derrière l’étoile



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 14 septembre 2017. Depuis que Romain a été éliminé des « Douze coups de midi », nous avons droit à un Maître de midi par jour ! Et oui vous l’aurez compris Clémence a déjà été éliminée après seulement une voiture et 1.000 euros de gains.


Annonces

Nous avons donc un nouveau champion et il s’agit encore d’une championne. La nouvelle maître de midi s’appelle en effet Caroline et on peut dire qu’elle a bien débuté son parcours.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Pour sa première participation, elle a signé un coup de maître à 30.000 euros. La moitié de cette somme, soit 15.000 euros lui a été versée dans sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, elle a proposé sans succès le nom de l’humoriste et comédien Jamel Debbouze. Mais ce n’est pas lui qui se cache derrière cette étoile. Vous voulez un indice ? Alors cliquez ICI.


Annonces

Les 12 coups de midi replay : émission du jeudi 14 septembre 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité de regarder cette nouvelle passation de pouvoir, sachez que le replay de l’émission est maintenant disponible durant 7 jours

▶️ La vidéo fonctionne mal ? Elle ne se lance pas ? Ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : tous les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot, Jamel Debbouze.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces