Les 12 coups de midi : Patrick éliminé, Antoine nouveau Maître de Midi et une étoile toujours mystérieuse (replay 20 septembre)



0
(0)

Les 12 coups de midi : résumé et replay du 20 septembre 2017 – Aujourd’hui l’aventure des « Douze coups de midi » s’est arrêtée pour Patrick après 3 victoires, 4 participations et 3.000 euros de gains.


Annonces

Et le nouveau champion du jeu s’appelle Antoine. Ce futur papa – sa compagne est enceinte de 7 mois – a signé pour sa première victoire un coup de maître à 10.000 euros, dont 5.000 pour sa cagnotte. De quoi payer toute ou partie de son mariage car il avait promis à sa belle de l’épouser s’il devenait Maître de Midi. Une demande qu’il s’est engagé à ne pas faire sur le plateau de l’émission…

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est sans succès que notre nouveau maître de midi a proposé le nom de Valérie Damidot. Besoin d’indices ? Cliquez ICI et tentez de découvrir qui se cache derrière cette nouvelle étoile.

Les 12 coups de midi replay : mercredi 20 septembre 2017

Si vous n’avez pas eu la possibilité d’assister à l’élimination de Patrick, et donc à la première victoire d’Antoine, sachez que le replay de l’émission est maintenant disponible durant 7 jours sur myTF1.


Annonces

▶️ La vidéo fonctionne mal ? Elle ne se lance pas ? Ce replay est également accessible gratuitement sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot, Jamel Debbouze, Dany Boon, Kad Merad, Alain Chabat, Brigitte Bardot, Michel Cymes, Valérie Damidot.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces