Les 12 coups de midi : voici un deuxième indice sur l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi : indice étoile mystérieuse. Nous vous l’avions promis, le voici enfin. Comme vous le savez un nouvelle étoile mystérieuse est proposée aux candidats du jeu « Les douze coups de midi ». Il y a quelques jours, et par le plus pur des hasards, Romain a découvert en seulement 3 jours le nom du personnage qui se cachait derrière la précédente étoile, à savoir Matt Pokora.

Depuis Romain a été éliminé et les maîtres de midi se succèdent à la vitesse de l’éclair. Oui mais tous sont à des années lumière de la bonne réponse.


ANNONCES

capture TF1

Et si les candidats de l’émission n’auront jamais accès ces à indices (l’émission est enregistrée avec plusieurs semaines d’avance), nous avons décidé d’aider ceux qui sont derrière leur petit écran.

Les 12 coups de midi : notre deuxième indice

Avant de vous proposer notre second indice, nous vous rappelons quel a été le premier : derrière cette étoile se cache une femme qui a fait ses débuts sur le petit écran.


ANNONCES

Notre deuxième indice : d’abord animatrice, ce n’est qu’en 2004 qu’elle débutera une carrière de comédienne.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : tous les noms proposés

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse (liste arrêtée après l’émission du vendredi 15 septembre 2017): Scarlett Johansson, JoeyStarr, Pierre Mondy, Gérard Jugnot, Jamel Debbouze, Dany Boon.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES