Les 12 coups de midi : Romain dit avoir souf­fert de sa média­ti­sa­tion



2
(1)

Les 12 coups de midi, Romain. C’est mardi dernier que Romain a été éliminé de l’aventure « Les douze coups de midi ». Alors qu’il nous a fait vibrer durant tout l’été, son parcours s’est arrêté mardi dernier après 60 participations et 324 468 euros de gains et de cadeaux.


Annonces

Deux mois durant lesquels Romain a été fortement médiatisé. Devant un tel talent et de telles connaissances, il fallait un peu s’y attendre…

Les 12 coups de midi : replay et résumé du 7 septembre 2017
Capture TF1

Annonces

Oui mais comme dans toute médiatisation, il y a de bons et de mauvais côtés. Et comme il fallait malheureusement s’y attendre certaines langues de vipère n’ont pu s’empêcher de cracher leur venin sur ce si sympathique candidat. En plus du stress lié au rythme du tournage, Romain a du faire face à quelques critiques qu’il a eu beaucoup de mal à digérer.

Les 12 coups de midi : Romain dit avoir souf­fert de sa média­ti­sa­tion

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé Star, notre jeune pompier volontaire a notamment évoqué les difficultés qu’il a eu à gérer cette soudaine notoriété.


Annonces

« Lorsque que l’on est un peu médiatisé, les choses changent évidemment. J’ai reçu des déclarations d’amour enflammées d’hommes comme de femmes. Je n’avais pas l’habitude » a t-il notamment déclaré. Mais ça c’est pour le bon côté des choses.

Car, et vous ne le savez peut-être pas, mais Romain a aussi été victime de vives critiques mais aussi de moqueries. « Certaines critiques peuvent être blessantes. Quand c’est sur ma prestation, cela ne me dérange pas. Mais lorsque cela touche le physique, ma personne, c’est moins aisé à vivre » a t-il ensuite rajouté.

Et de confier qu’il avait été désabusé de voir que des gens avaient pour eu pour occupation de l’insulter sur les réseaux sociaux alors qu’il ne faisait que participer à un jeu télévisé.

Les 12 coups de midi : Christian lui aussi victime de vives critiques

Mais Romain n’est malheureusement pas un cas unique. Le plus grand maître de midi de tous les temps, à savoir Christian, avait lui aussi était victime de vives critiques lors de son long règne.

Des critiques faciles et gratuites qu’il avait eu beaucoup de mal à accepter au début de son parcours. Il avait ensuite fait le choix de ne plus y prêter attention. « Les critiques je m’en contrefiche » avait-il ainsi déclaré à Télé-Loisirs en septembre 2016. Puis de préciser qu’il avait fini par ne plus répondre à ces attaques après quelques semaines. « J’ai laissé tomber. C’est virulent et parfois diffamatoire. Mais je ne porterais pas plainte, ce serait une perte de temps » avait-il précisé dans cette interview.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 2 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces