Les 12 coups de midi : semaine spéciale Fondation Perce-Neige



0
(0)

Les 12 coups de midi : semaine spéciale Fondation Perce-Neige. A l’occasion des 30 ans de la disparition de Lino Ventura, Jean-Luc Reichmann propose une semaine spéciale des « 12 Coups de Midi » au profit de Perce-Neige, la Fondation d’aide aux personnes handicapées, créée par le comédien.


Annonces

Les 12 coups de midi
TF1

Annonces

Du lundi 16 au dimanche 22 octobre, les Maîtres de Midi tenteront de récolter la somme la plus importante. Pour cette semaine à vocation caritative, Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier, Harry Roselmack, Sylvie Tellier, Gilles Bouleau, Marie-Ange Nardi et Evelyne Dhéliat ont tous accepté de contribuer à cette action au profit de la Fondation Perce- Neige.

Dimanche 22 octobre, la cagnotte cumulée sera versée au profit de la Fondation Perce-Neige en présence de son président Christophe Lasserre-Ventura, petit-fils de Lino Ventura.

Les 12 coups de midi : dans l’émission d’aujourd’hui

En attendant le début de cette semaine spéciale, sachez que dans l’émission d’aujourd’hui Aurore a signé sa 5ème victoire mais aussi son 1er coup de maître. Du côté de l’étoile mystérieuse sans succès le nom de l’acteur américain Will Smith.


Annonces

Elle sera de retour demain, mercredi 27 septembre 2017, à partir de 12 heures sur TF1. Elle débutera l’émission avec une cagnotte de 6.700 euros.

>>> Résumé et replay de l’émission d’aujourd’hui en CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces