« La femme aux gardénias », nouvel inédit de « Joséphine ange gardien »


Les fans de la série de TF1 « Joséphine ange gardien » seront ravis de la nouvelle. Pour fêter les 20 ans de la série, Joséphine va se transporter dans les années 20 dans le cadre d’un nouvel épisode inédit intitulé « La femme aux gardénias ». Diffusion : le lundi 16 octobre 2017 à 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Au casting de cet épisode : Mimie MATHY (Joséphine Delamarre), Juliet LEMONNIER (Garance), Fabian WOLFROM (Henri), Isabelle RENAULD (Odette), Jean DELL (Auguste), Martin BARLAN (Octave), Samuel MERCER (Hippolyte), Madeleine POUGATCH (Albertine), Jean-Michel LAHMI (Général Dubosque), Christian BOPP (Berthe), Deivy FERNANDES (Désiré)


ANNONCES

Joséphine ange gardien
capture bande-annonce TF1

Joséphine ange gardien : votre épisode en quelques lignes

Joséphine découvre que sa cliente, Garance Martin, est une centenaire qui vient juste de mourir… Une première pour notre ange qui croise durant la petite cérémonie Camille l’arrière-petite-fille de Garance. Mais qu’elle n’est pas la surprise de Joséphine et Camille quand elles découvrent que Garance, qui était femme de chambre au château de Cabrières dans les années 30, a été soupçonnée du meurtre d’Henri de Fonvielle, un génie de la peinture tué lors d’une partie de chasse. Pour Camille, c’est tout simplement impossible : Garance ne peut pas être une meurtrière ! Joséphine, n’a plus qu’une seule solution pour découvrir ce qui s’est passé au domaine de Cabrières : retourner en 1928.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES