Nina revient sur France 2 dès le 18 octobre (saison 3)



0
(0)

Nina revient ! Bonne nouvelle pour tous les fans de la série médicale de France 2 « Nina ». L’infirmière la plus célèbre de la planète TV effectuera son grand retour sur la chaîne à compter du mercredi 18 octobre 201 pour une 3ème saison 100% inédite !


Annonces

Fraîchement titularisée infirmière, la jeune femme a tout pour elle, sauf du temps. Elle enchaîne les gardes et les cours à la fac de médecine alors que sa fille présente tous les symptômes d’une crise d’adolescence aiguë et que son ex reprend du service à l’hôpital et dans sa vie. Annelise Hesme continue d’enchanter la série Nina, et ce n’est pas fini… Un personnage, drôle, touchant, intelligent et « qui ne lâche rien » !

Nina saison 3 © Gilles Scarella/FTV
© Gilles Scarella/FTV

Annonces

Nina saison 3 : en quelques lignes

Sans vouloir trop tuer le suspense, voici à peu près ce qui vous attend dans cette 3ème saison tant attendue par les fans

Suite à la fusion avec l’hôpital Nord, le service de médecine interne de Madeleine-Brès voit arriver à sa tête un nouveau chef de service : Caroline Bergman, 50 ans, ambitieuse, avec des envies de gestion à l’américaine… Dans le collimateur de la nouvelle chef : Nina, qui travaille à temps partiel pour l’hôpital depuis qu’elle a repris ses études de médecine. Pas encore médecin, mais plus qu’infirmière, Nina se retrouve plus que jamais plongée au coeur de son paradoxe ! Pas facile pour notre héroïne qui doit, de plus, gérer le retour de Costa dans sa vie et… dans sa maison, après six mois passés au bout du monde à faire de la médecine humanitaire, ainsi qu’un amour naissant qui pourrait bien occuper une place prépondérante dans sa vie…


Annonces

Et avec dans les rôles principaux : Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Nina Mélo, Grégoire Bonnet, Muriel Combeau, Stéphane Fourreau, Farid Elouardi

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces