NRJ Music Awards 2017 : Indochine sera là, la suite des nominés



0
(0)

TF1 et NRJ ont annoncé ce mardi que le groupe Indochine sera présent sur la scène de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards, qui aura lieu le 4 novembre prochain au Palais des Festivals, à Cannes.


Annonces

35 ans d’existence, 10 millions d’albums vendus, groupe multigénérationnel (J’ai demandé à la lune, Trois nuits par semaine, L’aventurier, 3ème sexe, Alice & June, Tes yeux noirs, College Boy…), Indochine est le groupe incontestable du rock français.

Classé n°1 des ventes depuis sa sortie, leur dernier album « 13 » réalise le meilleur démarrage de l’année pour un album original. En seulement 2 semaines, il s’est déjà écoulé à 100 000 exemplaires. Dès février 2018, Indochine sera en tournée dans toute la France. En seulement 24h, plus de 100 000 billets se sont arrachés ! On parle déjà d’un concert incroyable et jamais vu…

NRJ Music Awards 2017 : Indochine sera là, la suite des nominés


Annonces


Annonces

Et la liste des nominés dans deux nouvelles catégories ont aussi été dévoilés aujourd’hui. Indochine est nommé dans la catégorie « Groupe / Duo Francophone de l’année », tout comme Amir et les One Republic pour leur duo sur « No Vacancy ».

Rappelons qu’hier, NRJ et TF1 dévoilaient les nominés des catégories « Révélation Francophone de l’année » et « Révélation Internationale de l’année », ainsi que la présence de The Weeknd (voir notre article).

LISTE DES NOMMÉS

Groupe / Duo Francophone de l’année

Amir / One Republic
Arcadian
BigFlo & Oli
Indochine
Kids United
Ofenbach

Groupe / Duo International de l’année

The Chainsmokers
Clean Bandit
Calvin Harris / Katy Perry / Pharrell Williams / Big Sean
Imagine Dragons
J. Balvin & Willy William
U2

Rendez-vous dès demain matin pour la révélation des catégories Artiste Masculin Francophone et International de l’année !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces