Plus belle la vie : encore un ancien personnage bientôt de retour !


Plus belle la vie PBLV infos personnages acteurs – Encore un retour pour le moins inattendu dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ! Après Franck Borde, alias le Juge Estève, un autre personnage va faire son retour au Mistral au début du mois de novembre.

Selon les informations publiées par Télé Star, cette fois c’est Ludivine Manca, qui incarnait le personnage d’Elodie Estève, la fille du juge, qui va elle aussi revenir.


ANNONCES

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Si l’actrice n’avait que 12 ans au moment de son arrivée dans Plus belle la vie en 2007, elle en a aujourd’hui 22 ans et c’est donc une jeune femme que va retrouver Thomas après plusieurs années d’absence.

Rappelons que le personnage d’Elodie avait quitté le Mistral pour vivre avec sa mère après la mort de Florian Estève, qui était alors le compagnon de Thomas Marci. On ne sait pas si le personnage de Florian va revenir ressuscité ou s’il s’agira simplement de souvenirs, mais Elodie va bel et bien réapparaitre dans la vie de Thomas, devenu grand-père quelques semaines plus tôt avec la naissance du bébé d’Emma et Baptiste.


ANNONCES

Plus belle la vie : Florian et Elodie
Florian et Elodie en octobre 2010

En attendant de découvrir ces retours sur votre petit écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3364

Céline fait promettre à Djawad de ne pas mêler ses histoires de cœur à l’enquête. Devant les doutes de Nathan, il assure qu’il ne souhaite pas récupérer Samia grâce à l’enquête. De son côté, Samia, doit composer avec sa mère envahissante. Au commissariat, elle prend des risques pour fouiller dans l’ordinateur… Ariane, sent qu’il se passe quelque chose et fait part de ses doutes à Boher, qui la rembarre sèchement ! De son côté, Djawad s’introduit chez Mme Legal, le témoin, en se faisant passer pour un étudiant en sociologie….

Barbara entend Benjamin parler d’une livraison secrète d’Aderall et se renseigne auprès d’Abdel qui confirme que ce médicament fait l’objet un trafic. Auprès d’Alison, mais sans rien lui dire, Barbara se renseigne sur la situation financière de Benjamin. Elle s’inquiète quand l’étudiant offre une place de concert onéreuse à Alison…

Alors qu’Abdel a la nostalgie de sa vie d’avant, du temps de Barbara, Laura, sa nouvelle conquête, est déçue de ne pas trouver en lui le bad boy annoncé…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES