TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, « elle loupe tout » (VIDEO)


TPMP, France Télévisions, clash entre Cyril Hanouna et Delphine Ernotte – Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte. Cette dernière a déclenché les hostilités cette semaine en attaquant Cyril Hanouna à l’occasion d’une interview pour le magazine Society. Elle s’en est pris à l’animateur et à son émission, « Touche pas à mon poste », qui jusqu’en 2012 était diffusée sur France 4.

« L’émission ne pourrait plus être sur France Télévisions car on ne veut pas de sa vulgarité, de chroniqueurs maltraités, de blagues homophobes ou sexistes » a-t-elle déclaré.


ANNONCES

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Des propos qui n’ont pas plu à Cyril Hanouna, et on le comprend. Il a alors réagi ce mercredi 13 septembre dans TPMP à l’occasion d’un sujet sur les tops et les flops de la semaine, revenant sur les mauvaises audiences des après-midis de France 2.

« Malheureusement la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, est plus occupée à dire des saloperies sur nous qu’à faire de bons programmes ! » a déclaré Cyril.


ANNONCES

« France Télévisions c’est une catastrophe les après-midis, elle loupe tout ! Tout ce qu’elle a lancé est une catastrophe, le seul truc qui marche c’est « N’oubliez pas les paroles » qui était là avant (…) Elle n’a pas fait un programme qui a marché ! »

Il a plus particulièrement souligné le manque de compétence de Delphine Ernotte en matière de télévision : « Delphine Ernotte elle est patronne de France Télé mais mine de rien avant elle était chez Orange, (…) elle comprend rien ! Elle s’est retrouvée là elle n’y comprend rien la pauvre, c’est comme si moi demain vous me mettez dans un kébab ! »

Un sujet a découvrir intégralement en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES