Plus belle la vie : une chanteuse de The Voice débarque au Mistral



0
(0)

Plus belle la vie PBLV, casting, infos acteurs – Ce soir dans votre série quotidienne Plus belle la vie, vous allez retrouver un personnage qui fait son grand retour au Mistral ! Il s’agit d’Abdel, comme on vous l’avait déjà annoncé précédemment, et il sera en bonne compagnie puisqu’il aura passé la nuit avec une jeune femme récemment rencontrée…


Annonces

Cette jeune femme dans le lit d’Abdel, c’est Laura, la nouvelle greffière du juge Senghor. Et si son visage vous dit quelque chose, c’est normal puisque l’actrice a participé à une émission bien connue de TF1.

Plus belle la vie : une chanteuse de The Voice débarque au Mistral
Capture TF1

Annonces

Il s’agit de Diem Nguyen, que l’on a découvert sur le petit écran dans la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Son personnage devrait avoir une liaison suivie avec Abdel, mais pas forcément pour les bonnes raisons…

Voici le résumé détaillé de ce qu’il vous attend dans l’épisode n°3359 de ce soir, à suivre à partir de 20h25 sur France 3 :

Senghor donne raison à Ariane au sujet d’Anton et veut clore le dossier. Ariane triomphe devant Samia, qui l’envoie paître. Samia a rejoint Djawad dans un parking pour se confier mais Djawad a du mal à ne pas la toucher comme promis. Un vigile croit assister à une agression, et Samia répond qu’elle est flic et qu’il est son indic. Ils rient, complice, se promettent de se revoir. De son côté, Ariane, propose à Boher, sur le ton de la blague, de plaquer sa femme et de la suivre en Bretagne, où elle a demandé sa mutation…


Annonces

Coralie espère arranger la situation en rencontrant le père de Théo. Ce dernier lui donne rendez-vous sur son chantier. Pendant ce temps, Théo triomphe, leur prof de math est absente, pour lui c’est sûr, elle n’assume pas ! Coralie arrive dans un potager où Clément, le père de Théo, n’a pas une minute pour elle. Bourru, il écoute ce qu’elle lui dit mais défend son fils…

Abdel a ramené une jeune fille dans son lit. Barbara l’encourage, mais Abdel avoue qu’il est paumé. De plus, il apprend que sa nouvelle conquête, Laura, est la nouvelle greffière de Senghor…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces