Plus belle la vie : l’Enchanteur va revenir !


Plus belle la vie PBLV infos personnages intrigues à l’avance – Bonne nouvelle pour les fans de la série quotidienne de France 3, qui se demandaient jusqu’à quand Nicolas Berger, alias l’Enchanteur, allait rester impuni ! En effet, selon les informations publiées dans le nouveau numéro de Télé Star, l’Enchanteur sera de retour dans la saison 14, qui débutera le mois prochain.

En effet, rappelez-vous, en juin dernier, Nicolas réussissait à passer entre les mailles du filet en faisant accuser à sa place son père biologique d’être l’Enchanteur.

EXCLU Plus belle la vie : qui est l'Enchanteur et la vraie raison du retour de Claire !
Capture Dailymotion

ANNONCES

Patrick Nebout était persuadé de la culpabilité de Nicolas Berger et il était même venu lui dire, le jour de son départ en voyage de noces avec Blanche, qu’il ne le lâcherait pas et qu’un jour il prouverait que c’est lui le tueur en série.

Depuis, silence radio et on a récemment revu Nicolas à l’hôpital pour opérer la petite Lola Malkavian.


ANNONCES

Mais rassurez-vous, l’Enchanteur sera prochainement à nouveau sur le devant de la scène pour reprendre son oeuvre macabre. Et cette fois, Patrick ne compte pas le laisser faire et arrêter Nicolas une fois pour toute ! C’est Blanche qui va tomber de haut après des mois passés à ses côtés…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES