Vincent Lagaf’ n’a aucune nouvelle de Cyril Hanouna et de C8 !



Vincent Lagaf’ sur la touche ? Souvenez-vous. Il n’y a pas si longtemps, Cyril Hanouna annonçait dans « Touche pas à mon poste » le probable retour de Vincent Lagaf’ et du Bigdil sur C8. Et si l’ex star des jeux de TF1 a confirmé avoir été contacté par la chaîne du groupe Canal + et par son animateur vedette, il déplore aujourd’hui n’avoir aucune nouvelle.

Ainsi, et dans le cadre d’un entretien accordé à Télé Star, Vincent Lagaf’ a déclaré « J’ai été approché par C8, mais rien aucune nouvelle ».

Vincent Lagaf' dans "Le juste prix" sur TF1


ANNONCES

Vincent Lagaf’ : sans nouvelle de Cyril Hanouna depuis 10 mois

Puis, comme pour en rajouter une couche, il a ensuite précisé qu’il avait bien eu des contacts avec Cyril Hanouna mais qu’ils étaient restés sans suite. alors qu’il lui avait fait part de son souhait de travailler avec lui. « Je l’ai rencontré une fois sur le plateau de TPMP (…) il m’a appelé il y a une dizaine de mois (…) Mais voilà pas de nouvelles ».


ANNONCES

Enfin, et comme il l’avait déjà fait début Août dans le cadre d’une interview accordée à TV Mag, Vincent Lagaf’ a confirmé qu’il avait toujours envie de faire de la télé mais qu’il n’était pas prêt pour autant à faire n’importe quoi.

Et alors qu’il avait déclaré dans cet entretien qu’il n’était pas question pour lui de présenter tout et n’importe quoi – comme le loto ou la météo – il a déclaré cette fois à Télé Star qu’il ne se mettrait pas à genoux pour aller bosser à la télé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES