Plus belle la vie : le prime « Naissances » diffusé en avance en Belgique et en Suisse

Plus belle la vie PBLV, prime – C’est mardi prochain que les fans de la série de France 3 Plus belle la vie pourront découvrir le tout nouveau prime, intitulé « Naissances ». C’est au cours de cette soirée exceptionnelle que va naître le bébé d’Emma et Baptiste, un petit garçon prénommé Mathis.


Mais comme toujours, ce prime sera diffusé avec quelques jours d’avance pour nos voisins belges et suisses.

© Fabien Malot

Publicité

Ainsi, en Belgique, le prime de Plus belle la vie sera diffusé ce vendredi 22 septembre à 20h30 sur La Deux.

Et en Suisse, ce sera également ce vendredi 22 septembre mais l’après-midi, à 13h25 sur la RTS Un. Les suisses auront donc le privilège de découvrir les premiers « Naissances » et l’accouchement d’Emma !


Publicité

Rappel du synopsis :

Massilia News est en péril. Eugénie recherche de nouveaux actionnaires. Elle rencontre Marc, le fondateur de Marc et Cécilia, qui pourrait sauver Massilia. Eugénie est invitée chez ses futurs investisseurs pour affiner les conditions de rachat mais elle tombe sous le charme de Marc et doit faire face à la jalousie de Cécilia. C’est pourquoi elle demande à Benoît de jouer le rôle de mari et de l’accompagner.

Alors que les Nebout fêtent l’anniversaire de Patrick en famille, ce dernier est appelé pour une urgence. Cette intervention n’est en fait qu’un prétexte : les collègues de Patrick lui ont aussi organisé son anniversaire. Quand Babeth apprend le fin mot de l’histoire, elle crie au scandale ! Tout est bien qui finit bien jusqu’à ce que Patrick avoue à Babeth qu’il y a trois mois, il a couché avec sa commissaire…



Publicité


Retour en haut