L’amour est dans le pré : record de couples installés ensemble avant le bilan !



0
(0)

Hier soir, M6 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 12 de « L’amour est dans le pré » avant le bilan la semaine prochaine. Et on peut dire que c’est une très bonne cuvée puisque la plupart des agriculteurs de cette saison ont trouvé l’amour et sont même déjà installés avec leurs compagnes et compagnons !


Annonces

En effet, Karine Le Marchand a annoncé hier soir qu’il s’agissait du record de couples qui se sont installés ensemble avant même le bilan.

L'amour est dans le pré saison 12
© Aurelien FAIDY/Renaud CORLOUER/M6

Annonces

Et justement, avant le bilan, on vous propose un récapitulatif de tous les agriculteurs qui ont trouvé l’amour grâce à cette saison 12 de « L’amour est dans le pré ».

Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes, a trouvé l’amour dans les bras de Didier. Leur week-end aux Pays-Bas n’a fait que renforcer leur amour et Didier s’apprêtait à s’installer chez elle, où il était déjà retourné pour qu’elle lui présente ses enfants au grand complet.


Annonces

Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche, avait enfin des sentiments pour Patrice. Après avoir beaucoup douté, elle était désormais certaine d’être amoureuse et Patrice était prêt à quitter Marseille pour venir vivre avec elle en Normandie.

Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne, est le plus heureux des hommes dans les bras de sa belle Emilie. Ces deux là s’apprêtaient à s’installer ensemble avec leurs enfants avant la rentrée des classes. Ils parlaient déjà mariage !

Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône-et Loire, a lui aussi trouvé l’amour avec Françoise, que l’on connait bien pour avoir déjà été prétendante d’un agriculteur l’an dernier. Cette fois, le bonheur est au rendez-vous pour Françoise, qui s’est déjà installée chez son agriculteur !

Gégé, 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne, a eu le coup de foudre pour Anne-Marie dès l’ouverture des courriers. Et elle s’est installée chez lui avant même le week-end en amoureux en Ecosse !

Raphaël, 44 ans, pêcheur en Haute-Savoie, est lui aussi très amoureux et heureux avec Marie-Laure. Ces deux là sont sur la même longueur d’ondes et même s’ils n’ont pas encore parlé de vivre ensemble, ils comptaient passer tout l’été ensemble et programmaient des voyages en amoureux.

Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loire, a eu un coup de foudre pour Gwladys lors des speed-datings. Entre eux, c’est comme une évidence et ils parlaient déjà d’avoir… un bébé !

Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage, dans le Jura, a trouvé l’amour avec Victor. Ils ont passé un magnifique week-end en Corse et se sont quittés très amoureux. Mais étant très proches géographiquement, ils n’avaient pas encore programmé de s’installer ensemble.

Christophe, 46 ans, vigneron dans le Jura, était tombé amoureux d’Angélique à la ferme mais elle avait préféré ne pas poursuivre et rentrer chez elle. Mais surprise, elle sera bien avec l’agriculteur lors du bilan lundi prochain !

Et ceux qui n’ont pas trouvé l’amour :

Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe. Il a fait l’amour pour la toute première fois avec Nathalie mais il lui a avoué ne pas avoir de sentiments pour elle.

Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire, n’a pas montré de réel intérêt pour Christiane, qui s’est lassée… (voir notre article)

Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot, était très proche de Karine mais on n’a jamais vu leur week-end en amoureux. Que s’est-il passé ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces