Records d’audience pour « Les aventures de Nabilla » et « Les vacances des Anges »



0
(0)

Records d’audience pour « Les aventures de Nabilla » et « Les vacances des Anges ». Petit à petit l’oiseau fait son nid. Si en début de saison les deux programmes de NRJ 12 ont eu beaucoup de mal à s’imposer sur la case dite de « l’after school »,  ils semblent désormais avoir trouvé leur public et parviennent surtout à le fidéliser.


Annonces

A commencer par « Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie » qui, en ce mardi 26 septembre, ont réuni 314.000 téléspectateurs avec un pic d’audience à 373.000 personnes. C’est le meilleur score de l’émission depuis la rentrée de septembre. A noter un autre record établi auprès du public féminin avec 6.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les vacances des Anges, bienvenue chez les Grecs : lancement le 28 août
NRJ 12

Annonces

Record aussi pour l’autre émission de la chaîne « Les Vacances des Anges 2, bienvenue chez les Grecs ». Hier soir l’épisode du jour a réuni 434.000 téléspectateurs. Là encore il s’agit de la meilleure performance du programme depuis la rentrée de septembre avec un joli pic d’audience à 527.000 individus.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces