Secret Story 11 : Charles éliminé (résumé + replay prime du 14 septembre)


Secret Story 11 SS11 prime du 14 septembre 2017 – C’est parti pour le 3ème prime de Secret Story 11, présenté par Christophe Beaugrand. La Voix annonce aux habitants une soirée exceptionnelle « au cours de laquelle leurs certitudes pourraient bien s’effondrer », ils vont apprendre des vérités et voir des images qu’ils n’auraient jamais du voir !…

Christophe Beaugrand arrive en plateau et déclare la soirée des révélations ouverte.

Secret Story 11 :  Charles éliminé (résumé + replay prime du 14 septembre)
Capture NT1

ANNONCES

Magnéto bilan de la semaine

On se connecte avec le Campus des Secrets : Alain est stressé même s’il avoue qu’il se doutait qu’il serait nominé, et Tanya est elle aussi très stressée par un possible départ d’Alain. Charles a lui aussi la pression et parle d’un « combat de titans ».


ANNONCES

Magnéto sur Charles et Julie

On se connecte avec Julie au confessionnal pour la première révélation de la soirée. La meilleure amie de Julie est dans le sas et va rencontrer Charles pour le sonder sur ses intentions avec elle… Julie va pouvoir espionner leur rencontre sans que Charles ne le sache !

La Voix annonce à Charles qu’il doit se rendre dans le sas et il rencontre donc la meilleure amie de Julie. Charles lui dit qu’ils sont officiellement en couple mais Yéléna lui répond qu’elle ne le sent pas sincère et que ça va trop vite… Elle dit même qu’elle ne reconnait pas sa copine ! Julie et Charles retournent dans le salon. Julie est déçue de ce que pense son amie…

Magnéto sur Alain et Tanya

On se connecte avec Alain au confessionnal. Il avoue que c’est « que du bonheur » de duper les habitants avec cette mission. Et il avoue qu’au delà de la mission « une vraie amitié est entrain de naître ». La Voix a un message pour Alain : elle le félicite et affirme que c’est un grand joueur. Pour remporter leur mission, la Voix a une dernière exigence : s’il est sauvé par le public, ils auront quelques jours pour créér une fausse rupture.

Magnéto sur les couples Kamila/Noré et Charlène/Benoit

On se connecte avec Charlène au confessionnal. Elle avoue se méfier de Barbara mais dit avoir confiance en Benoit… La Voix l’invite à se rendre dans la tour de contrôle, où elle va pouvoir voir des images qu’elle n’aurait jamais du voir.

Après les pubs, Charlène découvre des images de Benoit très proche de Barbara… La pauvre Charlène a l’air bouleversée et doit retourner au salon.

On se connecte avec la maison, Kamila doit se rendre dans le sas. Elle y rencontre sa soeur et la soeur de Noré. Elles ont deux minutes pour lui parler et la rebooster. Elles lui conseillent de faire en sorte que Benoit joue plus et qu’ils forment vraiment un faux couple. De retour dans le salon, Kamila explique avoir vu sa soeur et sa cousine, pour ne surtout pas dévoiler qu’il s’agissait de la soeur de Noré.

Magnéto sur la chasse aux secrets

On retrouve Laura au confessionnal. La Voix lui révèle que son secret est en danger puisqu’un indice capital sur son secret sera révélé dans une semaine à tout le Campus. Pour l’éviter, elle a une semaine pour buzzer un candidat dont elle connaitra prochainement l’identité. Et ce candidat aura la même mission sur le secret de Laura. Christophe révèle que ce sera Makao.

Magnéto Studio Danielle

Une ex de Charles est en plateau et va parler à Julie… Après les pubs, Julie doit la rejoindre dans le sas. Elle lui dit qu’elle ne reconnait pas Charles et qu’elle le trouve « tout mou ». Julie lui explique que dans la maison tout est compliqué et que ça change pas mal de choses…

Magnéto sur Jordan

On se connecte avec Jordan au confessionnal. Il révèle son secret : j’ai sauvé une famille de la noyade.

On retrouve ensuite Laura dans la Tour de Contrôle. Elle découvre des images de Barbara qui parle beaucoup sur elle dans son dos…

Magnéto Mister Secret

22h46 : c’est l’heure pour Alain et Charles de rejoindre le sas.

22h58 : les votes sont clos, l’huissier de justice arrive en plateau avec la fameuse enveloppe. Et sans grande surprise, c’est Charles qui quitte le Campus des Secrets, Alain est sauvé par les votes du public. Julie est en larmes dans la maison…

Magnéto Amour Secret

Christophe accueille Charles en plateau. Les pourcentages des votes s’affichent : Alain a remporté 53,3% des votes, contre 46,7% pour Charles. Charles affirme qu’ils s’embrassaient déjà en cachette avec Julie avant les nominations et que ce n’était pas du tout stratégique, il voulait lui prouver qu’il tenait à elle…

C’est tout… pour le moment !

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le quatrième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 14 septembre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES