Secret Story 11 : Julie éliminée (résumé + replay prime du 21 septembre)



0
(0)

Secret Story 11, prime du 21 septembre 2017 – C’est parti pour le quatrième prime de Secret Story 11, un prime placé sous le signe des sacrifices. La Voix invite les habitants à découvrir le « jardin des sacrifices », ce soir pour protéger leurs secrets, ils vont devoir faire face à des dilemmes !


Annonces

Magnéto résumé de la semaine

Christophe Beaugrand se connecte avec la maison des secrets. Julie assure qu’elle va bien alors que Tanya affirme être stressée et appelle le public à voter pour elle.

Secret Story 11 : Julie éliminée (résumé + replay prime du 21 septembre)
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur Barbara


Annonces

C’est l’heure du premier sacrifice de la soirée, c’est Laura qui se rend la première dans le Jardin des Sacrifices. Le meilleur ami de Barbara est dans le sas. Pour protéger un indice capital sur son secret, elle doit choisir d’empêcher Barbara de rejoindre son ami. Sinon elle sacrifie son indice. Sans hésitation, Laura refuse ce sacrifice.

Magnéto sur Tanya

On se connecte avec Tanya au confessionnal. Elle avoue être touchée par cette nomination et s’être attachée aux autres habitants. Elle a été agréablement surprise d’être si bien intégrée.

Tanya rejoint le salon et la Voix a une surprise pour les habitants : la révélation de la mission de Tanya et Alain. Tous les habitants les applaudissent ! La Voix félicite Tanya et Alain, qui remportent 10.000 euros à se partager.

On retrouve ensuite Tanya dans le Jardin des Sacrifices. Pour protéger un indice capital sur son secret, elle doit accepter d’être au service de Barbara pendant 24h. Tanya refuse et se met donc en danger.

Magnéto sur Kamila/Noré et Benoit/Charlène

On retrouve Kamila au confessionnal. Elle est consciente que son secret est en danger, et explique que leur stratégie, c’est que Charlène et Noré vont se rapprocher. Benoit est dans le Jardin des Sacrifices : pour protéger un indice capital sur son secret, il doit décider de sacrifier Charlène en la nominant d’office !

Après les pubs, Benoit doit donner sa décision : il choisit de donner un indice sur son secret pour protéger Charlène !

Magnéto les Stories de Danielle et Arthur

On se connecte avec Alain au confessionnal. Il est soulagé que sa mission avec Tanya soit terminée et fière qu’ils aient réussi. La Voix a une surprise pour Alain : il doit faire croire que sa pire ennemie dans le jeu (Laura) est en réalité son ex-fiancée. Avec l’aide d’un complice, ils devront se faire buzzer avant la fin de la semaine avec à la clé, 15.000 euros à se partager.

Magnéto sur Bryan et son enquête sur le secret de Julie

Au confessionnal, Julie révèle son secret : elle est née en Guyanne et a grandi parmi les animaux sauvages. Elle rejoint ensuite le salon pour la révélation suite au buzz de Bryan. Julie lui annonce qu’être née dans la jungle n’est pas son secret. Bryan perd donc 5.000 euros, qui vont dans la cagnotte de Julie.

On se connecte avec Barbara dans le Jardin des Sacrifices. Pour protéger un indice capital sur son secret, elle doit sacrifier un message vidéo enregistré par Charles pour Julie. Après les pubs, Barbara annonce qu’elle décide de dévoiler son indice en offrant à Julie ce message, loin de se douter qu’il s’agit d’un message de rupture…

Julie est au confessionnal mais la Voix a décidé de diffuser le message de Charles aux autres habitants. Ils découvrent que Charles a choisi de rompre avec Julie ! Barbara pleure… La Voix leur demande de décider si Julie doit voir ou pas ce message. Barbara préfère qu’elle sache la vérité. Julie doit donc revenir dans le salon et Barbara va lui raconter ce que Charles a dit.

Magnéto sur Makao et Laura

La Voix annonce aux habitants que Laura et Makao étaient en compétition toute la semaine pour trouver leurs secrets respectifs. Ils peuvent gagner un ultime indice pour faire leurs propositions. Ils doivent se rendre dans le jardin des sacrifices. Pour remporter un indice sur Makao, Laura doit sacrifier la cagnotte de Noré ! Et pour obtenir un indice sur Laura, Makao doit sacrifier la cagnotte de Julie. Les deux refusent !

Magnéto Mister Secret

Il est temps pour Laura et Makao de buzzer. Laura pense que Makao est champion de moto, on est donc très loin de son secret. Makao pense que Laura est en couple avec quelqu’un dans la maison, raté. Un indice capital sur chacun de leurs secrets sera donc prochainement dévoilé aux habitants.

22h51 : Tanya et Julie doivent rejoindre le sas. Après les pubs, Maitre Simonin arrive en plateau avec l’enveloppe, il affirme que ça a été très serré ce soir et que « ça s’est joué à rien ».

23h05 : on se connecte avec le sas. Le public a choisi d’éliminer Julie et Tanya rejoint donc la maison des secrets.

Magnéto Amour Secret

Les pourcentages s’affichent : Julie a obtenu 49,1% et Tanya 50,9%. C’est tout… pour le moment !

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le quatrième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 21 septembre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces