Secret Story 11 : l’aventure a commencé (résumé, liste des secrets et replay du 1er septembre)



0
(0)

C’est parti pour le prime de lancement de Secret Story 11, présenté en direct par Christophe Beaugrand sur TF1. Ce soir, la maison des secrets se transforme en Campus des Secrets et la Voix annonce que les habitants ne vont pas forcément tous pouvoir y entrer ce soir !


Annonces

Christophe arrive en plateau et affirme qu’il a plein de nouveautés à nous présenter ce soir.

Magnéto pour découvrir le Campus des Secrets, qui compte une bibliothèque avec une vitrine des trophées de la Voix. A l’étage, une nouvelle pièce : l’attrape rêve ! Dehors, toujours piscine, jacuzzi, et le fameux téléphone rouge ! Et cette année, c’est le grand retour de la supérette.

Secret Story 11 : l'aventure a commencé (résumé, liste des secrets et replay du 1er septembre)
Capture TF1

Annonces

On découvre deux premiers habitants : Tanya et Bryan.


Annonces

Tanya, de Paris, refuse de donner son âge ! C’est une ex femme d’affaires qui se présente comme énigmatique et avoue sa préférence pour les hommes plus jeunes qu’elle…

Bryan, 20 ans de Los Angeles, est franco-américain. Il se dit fêtard et ambitieux. Il rêve d’être acteur !

Tanya demande à Christophe de l’appeler « la panthère ». Les deux candidats sont dans le sas, prêts à intégrer la maison des secrets. Christophe nous confie que la Voix a déjà prévu une mission sur mesure pour Tanya.

On découvre deux premiers secrets :

– J’ai été garde du corps pour le Président de la République
– J’ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages

On accueille deux nouveaux candidats : Julie et Charles, qui ont pour secret « Nous sommes mariés ».

Julie, 20 ans de Paris. Elle se dit elle-même comme « ultra cul cul » et travaille dans une galerie d’art. Elle annonce que dans la maison elle sera séductrice et très joueuse.

Charles, 28 ans de Paris, est barman et coach sportif. Il annonce qu’il n’est pas là pour trouver l’amour. Il a été élevé par son père et pour lui les femmes sont synonymes d’abandon…

Julie et Charles sont dans le sas. La Voix les accueille et leur dévoile l’un des premiers mystères du Campus des Secrets : ils découvrent la Tour de Contrôle dans une maison voisine. Ce soir, l’un d’eux devra y accéder et pour cela, il va devoir disparaitre. Ils ont plusieurs portes secrètes dans la maison ! C’est Charles qui devra s’y rendre ce soir en passant par la trape de chambre du bas. Julie devra alors faire diversion… Et ils auront un troisième complice plus tard dans la soirée.

Christophe nous informe qu’ils ont toujours leurs secrets personnels, que la Tour de Contrôle n’a rien à voir avec les secrets.

On enchaine justement avec un nouveau secret :

– J’ai sauvé une famille de la noyade

On découvre deux autres candidats : Kamila et Noré, qui ont pour secret « Nous sommes en couple ». Noré, 28 ans, est plombier à Marseille. Kamila, 24 ans, est sa femme, ils sont mariés depuis 3 ans. Ils sont très fusionnels et ne se quittent que rarement. Ils appréhendent déjà les missions de la Voix…

La Voix a déjà une annonce pour eux : ils doivent se rendre dans la salle de l’infini.

On découvre deux nouveaux habitants : Benoit et Charlène. Charlène, 23 ans, et Benoit, 26 ans, sont en couple depuis trois ans. Ils sont eux aussi inquiets de ce qui va se passer pendant l’aventure…

On les retrouve dans le sas et pour eux, la Voix a également une annonce à faire : il y a un second couple dans le Campus des Secrets. La Voix propose aux deux couples d’en former un troisième : deux d’entre eux vont devoir former un faux couple et les deux autres seront leurs entremetteurs. Ils acceptent !

Après les pubs, on se connecte avec le sas où Noré est avec Charlène. Kamila rencontre Benoit dans la salle de l’infini, c’est eux qui vont devoir faire croire qu’ils sont tombé amoureux dans le Campus des Secrets. Charlène et Noré, qui seront les entremetteurs, entrent les premiers dans la maison.

On découvre deux autres candidats : Makao et Barbara

Makao, 26 ans, habite à Tours et est rugbyman semi professionnel. Il mesure 2m13. Il se dit respectueux, poli et sincère. Il a perdu sa mère il y a quatre ans et c’est lui qui s’est occupé de ses frères et soeurs.

Barbara, 27 ans, belge qui habite à Paris. Elle est chanteuse, se dit garçon manqué sous des airs de princesse. Elle dit être passionnée et n’avoir aucune limite.

Ils entrent à leur tour dans la maison des secrets.

On découvre deux nouveaux secrets :

– J’ai été numéro 1 au top 50 pendant plusieurs semaines
– Je suis multimillionnaire

Kamila et Benoit sont dans le sas et il est temps pour eux de rentrer dans le Campus des Secrets. Ils doivent bien sûr faire mine de ne pas connaitre Charlène et Noré.

On découvre deux nouveaux secrets :

– J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes
– Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde

On accueille ensuite deux nouvelles candidates : Marie et Laura. Elles ont toutes les deux 28 ans et vivent ensemble à Dubaï. Elles sont amies et même fusionnelles. Christophe a une surprise pour elles : une carte où il est inscrit « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour que je rentre dans la maison des secrets ». Christophe nous explique que seule l’une d’elles va pouvoir intégrer l’aventure et cette fois, pas de pièce secrète, l’autre sera immédiatement éliminée !

Après les pubs, on retrouve Marie et Laura qui découvrent l’intitulé du secret que la Voix leur a réservé… Elles ont une minute pour se décider. C’est Marie qui se sacrifie tandis que Laura intègre le Campus des Secrets.

On retrouve Tanya au confessionnal, la Voix a une annonce à lui faire : elle doit faire croire qu’elle est tombée amoureuse de l’un des habitants du Campus. Elle doit choisir parmi trois d’entre eux à l’aveugle ! Problème technique, Tanya ne voit pas d’images…

On découvre deux nouveaux candidats : Lydia et Jordan.

Lydia, 19 ans, est étudiante en marketing à Toulouse. Elle est accro au shopping.

Jordan vient du Nord, il est conducteur de bus et se dit ambianceur. Il adore faire la fête.

Ils font directement leur entrée dans le Campus.

On se connecte avec la maison puisque c’est l’heure pour Charles de se rendre dans la Tour de Contrôle. Avec Julie ils établissent une stratégie pour que ça passe inaperçu… Ca traine en longueur et Christophe décide de revenir à Tanya au confessional.

Tanya doit donc choisir de quel candidat elle va faire mine d’être tombée amoureuse. Elle choisit le candidat B et va devoir le retrouver dans la maison, à l’aveugle juste avec les images qu’elle a vu.

Magnéto sur une annonce inédite de la Voix : dans quelques semaines de nouveaux habitants intégreront la maison des secrets, et pourquoi pas vous ? Le casting est à nouveau ouvert sur myTF1 ! Du jamais vu dans l’histoire de Secret Story.

Dans la maison, Charles galère encore et il aura finalement toute la nuit pour son infiltration.

On se connecte avec Lydia au confessionnal : la Voix l’a choisie pour être la candidate connectée du Campus des Secrets. Elle aura une mini caméra pour espionner les autres habitants ! La Voix a caché sa caméra et elle va devoir la retrouver avec l’aide des internautes. Lydia accepte la proposition de la Voix et elle a donc le secret : Je suis l’espionne des internautes.

Après les pubs, les trois candidats soumis au choix de Tanya sont dans le sas et Christophe annonce le verdict : c’est le candidat B, Alain, qui entre dans la maison des secrets !

On découvre deux nouveaux secrets :

– Je suis une star de la télévision à l’étranger
– Je suis champion(ne) d’Europe d’arts martiaux

Ilyès et Nony, les deux éliminés par le choix de Tanya, arrivent en plateau et ils peuvent révéler leurs secrets. Ilyès était le champion d’Europe d’arts martiaux. Et Nony a été en tête du Top 50 pendant plusieurs semaines ! Ils ne sont même pas entrés dans la maison et sont déjà éliminés et deux secrets plutôt pas mal déjà grillés. Etonnant !

On se connecte avec Barbara au confessionnal : elle aussi voit son secret supprimé par la Voix. La Voix lui propose d’avoir son destin entre les mains d’un autre habitant : elle sera nominé, immunisé, etc, en même temps que lui. Elle défend donc le secret « J’ai lié mon destin à un autre habitant ».

L’alarme retentit dans la maison : la Voix souhaite la bienvenue aux habitants et les met au défi de découvrir le premier mystère de la maison. Des voisins les observent depuis une maison voisine et ils ont une semaine pour ouvrir la porte qui les sépare ! S’ils échouent, ils seront nominés. Et s’ils réussissent, les voisins seront nominés !

On retrouve Jordan au confessionnal : la Voix lui montre qu’il n’y a pas de voisins. C’est ça le mystère et Jordan doit tout faire pour le préserver. Il pourra accéder à la Tour de Contrôle pour saboter leur enquête, tout comme Julie et Charles. Tous les trois seront nominés en cas d’échec et s’ils réussissent, ils pourront nominer des habitants de leur choix.

Cette soirée de lancement est maintenant terminée. C’est tout… pour le moment !

Rendez-vous lundi à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et le jeudi 7 septembre à 21h en direct sur NT1 pour suivre le second prime de Secret Story. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 1er septembre 2017, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces