Secret Story 11 : Lydia éliminée (résumé + replay prime du 7 septembre)



0
(0)

Secret Story 11 SS11 prime du 7 septembre 2017 – C’est parti pour le 2ème prime de Secret Story 11, présenté par Christophe Beaugrand. La Voix fait une annonce aux habitants : toute la semaine ils ont essayé d’ouvrir la porte de la maison voisine. Pour l’instant, ils sont condamnés à être tous nominés et les voisins sont immunisés. Mais ce soir, tout peut encore basculer ! Mais la Voix ne leur donnera qu’une seule et dernière chance pour ouvrir la porte et faire nominer les voisins à leur place.


Annonces

Magnéto sur la première semaine des habitants

On se connecte avec le Campus des Secrets. Tanya explique qu’elle va monter en puissance au fil des semaines et Christophe leur annonce qu’il va « se passer beaucoup de choses » au cours de la soirée.

Secret Story 11 : Lydia éliminée (résumé + replay prime du 7 septembre)
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur la maison voisine


Annonces

On retrouve Julie dans le confessionnal. Elle avoue que cette soirée est stressante mais elle pense qu’ils vont réussir à continuer à berner les autres habitants et à les induire en erreur pour qu’ils n’ouvrent pas la porte ce soir.

La Voix a une annonce à faire à Julie : pour obtenir de derniers indices pour pouvoir ouvrir la porte, les candidats vont devoir boire des milkshakes dégoutants… La Voix l’informe qu’ils vont devoir saboter cette épreuve de l’intérieur pour qu’ils échouent.

Magnéto sur les couples Kamila/Noré et Charlène/Benoit

La Voix a une surprise pour Noré dans la salle de l’infini. Il a deux minutes à l’abris des regards avec sa femme, Kamila ! La Voix leur interdit ensuite totalement de se parler pendant 48h dès le lendemain. Il ne pourront communiquer que sur une croix placée dans le jardin…

On se connecte avec Charlène au confessionnal. Elle avoue que ça l’agace de voir Barbara tourner autour de Benoit.

On se connecte avec le jardin, c’est l’heure de l’épreuve du bar à milkshakes. Ils passent par ordre alphabétique et seul l’un des trois milkshake a bon goût. Le dernier est à base de… larves ! Makao leur donne un sacré avantage en buvant une énorme portion… Ils terminent deux verres et remporte donc le coffre argenté, qui correspond à un indice intermédiaire pour ouvrir la porte des voisins. Makao ouvre le coffre et découvre l’indice.

Après les pubs, c’est l’heure du dernier essai pour débloquer la porte. Un échec ! La Voix leur donne le bon code pour ouvrir la porte. Laura est la seule à pouvoir entrer, elle découvre qu’il n’y a personne dans la maison des voisins et accède à la Tour de Contrôle. Les habitants la voit depuis le salon. Ils voient un magnéto qui les informe de l’existence des infiltrés, qui sont immunisés alors que tous les autres sont nominés.

Mais ils ont un ultime défi : ils vont devoir démasquer les infiltrés pour échapper aux nominations de la semaine prochaine.

21h59 : les votes sont ouverts entre les 11 habitants nominés.

Magnéto sur Alain et Tanya

On se connecte avec Tanya au confessionnal. Elle n’est pas inquiète de sa nomination et explique qu’elle est toujours autant motivée pour sa mission avec Alain.

La Voix annonce qu’il est déjà temps de remporter un indice pour tenter de démasquer les infiltrés. Laura, Lydia, Alain et Jordan doivent se rendre dans la salle de l’infini. Ils ont chacun une boite devant eux.

Après les pubs, ils doivent choisir de sacrifier ou non ce que contient leurs boites pour avoir un indice. Jordan garde sa boite, qui contient sa cagnotte, Alain garde sa boite, et Laura et Lydia y renoncent pour obtenir des indices.

Magnéto la story d’Arthur et Danielle

Magnéto sur Makao

On le retrouve au confessionnal, sous l’ovation du public en plateau. Il est ému et confie avoir fait de belles rencontres dans la maison. Christophe lui demande de raconter son secret au public : il a été le garde du corps d’Emmanuel Macron.

22h54 : les votes sont clos, Christophe Beaugrand accueille Maître Simonin avec la fameuse enveloppe. Connexion avec le salon, Christophe annonce le résultat des votes du public : c’est Lydia qui quitte l’aventure !

Magnéto Mister Secret

Christophe accueille Lydia en plateau, qui sera l’invitée du Debrief demain.

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre la le troisième prime de Secret Story 11. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 7 septembre 2017, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces