Une semaine record pour Yann Barthès et « Quotidien » (audience)


Audience hebdo Quotidien : une semaine record pour Yann Barthès. Cette semaine est celle de tous les records pour Yann Barthès et son talkshow de l’access prime-time « Quotidien ». Pas assez d’avoir  battu « Touche pas à mon poste » durant toute la semaine,  l’émission a signé sa meilleure semaine depuis sa création sur plusieurs cibles clés.

En moyenne l’émission a ainsi réuni 1.306.000 téléspectateurs soit 5.7% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Quotidien

Quotidien : leader TNT et records

Une semaine record pour l’émission et une place de leader TNT notamment sur certaines cibles dites « stratégiques ». Ainsi, au cours de la semaine écoulée, elle a réalisé 12% de pda sur les CSP+ (cadres supérieurs, ndrl) et 10.5% sur les 25-49 ans.


ANNONCES

Sur ces deux cibles, c’est la meilleure semaine de Quotidien qui recevait hier soir Fergie.

Ces performances confirment l’excellent début de saison de Quotidien qui rassemble depuis le début du mois 1.3 million de téléspectateurs soit 200 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à septembre 2016.

Pour ceux que ça intéresse, notez que cela s’est aussi vérifié hier soir avec 1.14 million de téléspectateurs (pda 5.4%) pour la toute dernière émission de la semaine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES