Ce soir à la télé, Alex Hugo dans « L’Homme perdu » (France 2)



0
(0)

Alex Hugo au programme télé de ce 20 septembre 2017. Nouveau carton d’audience en vue pour France 2 ce soir ? Pas impossible. Alex Hugo est en effet de retour ce soir dès 20h55 pour un nouvel épisode inédit intitulé « L’homme perdu ». La semaine dernière c’est lui qui s’était adjugé la première place avec 4.77 millions de téléspectateurs (détails ICI).


Annonces

Peut-on trouver l’oubli, le repos, dans les neiges éternelles ? Alex Hugo (Samuel Le Bihan) est victime d’une explosion. La mort fait son chemin ; rien ne va plus à Lusagne. Dans le décor sublime de la montagne, la nature humaine n’est pas toujours à la hauteur. Le troisième épisode inédit d’Alex Hugo, réalisé par Pierre Isoard, met les bouchées doubles.

© François Lefebvre / FTV

Annonces

Alex Hugo : épisode « L’Homme perdu »

L’automne est en train de prendre ses quartiers à Lusagne, la montagne s’est parée de belles couleurs chaudes, et la température commence à chuter. Habillé d’une parka, Alex grimpe en direction de la haute montagne et des neiges éternelles. Alors qu’il progresse en altitude et s’engage dans un couloir, Alex entend le souffle d’une explosion. Il a à peine le temps de lever la tête qu’un éboulis de glace, de neige et de rochers l’ensevelit. Blessé, inconscient, il est sauvé par un mystérieux inconnu. Dans la vallée, les recherches s’organisent, en vain. On ne retrouve que son sac. La mort dans l’âme, le village doit se rendre à l’évidence : Alex a été emporté…

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces