Ce soir à la télé, c’est la rentrée pour TPMP avec Cyril Hanouna (VIDEO)



0
(0)

Programme TV du lundi 4 septembre 2017, TPMP – Aujourd’hui, pour beaucoup c’est la rentrée et c’est aussi le cas pour Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon poste. Ils seront de retour ce soir en direct à partir de 19h10 sur C8 pour une nouvelle saison et une nouvelle formule. De nouveaux chroniqueurs, des anciens de retour, de nouvelles chroniques, et une place à part pour Camille Combal qui animera « une émission dans l’émission » tous les soirs à 20h.


Annonces

Cyril a révélé ce week-end sur Twitter que désormais, il y aurait chaque soir seulement 9 chroniqueurs autour de la table avec en plus, Kelly Vedovelli qui s’occupera de l’ambiance musicale et que l’animateur surnomme déjà « la djette ».

capture écran C8

Annonces

Il devrait dévoiler aujourd’hui à 16h sur Twitter quels seront les chroniqueurs de ce lundi de rentrée.

Rappelons ce que l’on sait déjà sur cette nouvelle formule de TPMP

Du côté des nouveaux chroniqueurs, Cyril Hanouna accueille dans la bande : Guillaume Gentil et son zapping quotidien, Louis Morin pour son bloc-note ainsi, ou encore Kelly Vedovelli, qui sera chargée de l’ambiance musicale.


Annonces

Tom Villa rejoindra la bande dans une fiction quotidienne intitulée « Sans mensonges », Greg Guillotin vous surprendra avec des caméras cachées, et Hakim Jemili ira aux contacts des téléspectateurs de TPMP.

Deux visages emblématiques de l’émission seront de retour : Jean-Luc Lemoine pour ses « Questions en 4/3 » et Camille Combal, encore plus présent, qui animera un tout nouveau rendez-vous.

Du côté des chroniqueurs emblématiques de TPMP, vous retrouverez : Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Julien Courbet, Maxime Guény, Jean-Luc Lemoine, Emilie Lopez, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Agathe Auproux, et Gilles Verdez. Quant à Matthieu Delormeau, pas annoncé dans le communiqué de C8, a confirmé son retour (voir notre article).

Pour patienter jusqu’à ce soir, on vous laisse avec la bande-annonce déjantée de la rentrée de TPMP.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces