TPMP : Matthieu Delormeau s’explique sur sa longue absence et confirme son retour



0
(0)

Matthieu Delormeau, news, actu. C’est désormais une certitude, Matthieu Delormreau sera bien de retour dans « Touche pas à mon poste » même s’il n’apparaît pas sur la photo de rentrée publiée sur les réseaux sociaux.


Annonces

Dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien, le chroniqueur, animateur et producteur a confirmé sa présence dans le cadre de la saison 2017-2018 tout en s’expliquant sur les raisons de sa longue absence en fin de saison dernière.

capture D8

Annonces

Matthieu Delormeau : les raisons de son absence

Comme il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, puis confirmé à Télé Star, Matthieu Delormeau sera donc de retour dans TPMP. Mais ce que l’on retiendra de cette nouvelle interview, c’est les raisons de son absence prolongée à la fin de la saison dernière…

« J’avais besoin de prendre du recul. J’avais besoin de sortir un peu de toute cette hystérie, cette frénésie sur la fin de la saison. J’ai fait quasiment l’émission tous les jours pendant 2 ans. Peut-être qu’à la fin, j’étais un peu perdu, je ne savais plus trop où était mon personnage. J’étais peut-être fatigué » a t-il notamment déclaré tout en expliquant qu’il avait préféré sa première saison dans TPMP, la seconde étant trop « industriellle » à son goût.


Annonces

L’occasion pour lui de confirmer son retour tout en expliquant qu’il avait pris « conscience que l’émission était regardée par des jeunes ». Son objectif : retrouver certaine « proximité » avec le public et donc probablement en faire un peu moins.

On jugera ça dès ce lundi 4 septembre 2017 à 19h10 sur C8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces