Ce soir à la télé : le début des battles de The Voice Kids 4 (VIDEO EXTRAIT)



0
(0)

Programme TV du samedi 16 septembre 2017, The Voice Kids 4 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre la toute première soirée de battles de la saison 4 de The Voice Kids. Au programme ce soir : de premières battles de haut niveau et des choix très difficiles à faire pour les coachs Jenifer, Matt Pokora et Patrick Fiori – qui ne devront qualifier qu’un seul talent dans chaque trio !


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir à la télé : le début des battles de The Voice Kids 4 (VIDEO EXTRAIT)
TF1

Annonces

Les talents, avec des voix toutes plus époustouflantes les unes que les autres, vont devoir dès ce soir devoir s’affronter lors des battles. Et une chose est sûre, elles vont être atomiques ! Les talents sont 36 à s’affronter mais à la fin de l’aventure, un seul remportera le trophée de The Voice Kids.

Et pour patienter jusqu’à ce soir, on vous propose de découvrir en avant-première, un premier trio qui s’affrontera sur la scène de The Voice Kids 4.


Annonces

Il s’agit de Betyssam, Sahna et Tiny de la Team Matt Pokora. Elles reprennent l’hymne de l’Euro 2016, « This one’s for you » de Zara Larsson et David Guetta. Mais qui obtiendra sa place en demi-finale ?

La réponse ce samedi soir dans The Voice Kids.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces