Audiences TV du 15 septembre : Koh-Lanta leader (TF1) devant « Les petits meurtres d’Agatha Christie » (France 2)


Audiences TV du 15 septembre 2017. Petit point sur les audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 15 septembre 2017. Deux chaînes se détachent : TF1 avec le 3eme épisode de « Koh-Lanta Fidji » et France 2 avec le dernier épisode de la saison de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

C’est donc TF1 qui s’impose avec le 3ème épisode de l’aventure « Koh-Lanta Fidji ». Il a été suivi par 5.14 millions de personnes soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision. Un score quasi stable par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Koh-Lanta Fidji : Mel éliminée (résumé épisode 3 + replay 15 septembre)
Capture TF1

Audiences TV du 15 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position, nouveau très beau succès de la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie » dont la chaîne diffusait le dernier épisode de la saison. Il a pu compter sur 4.77 millions de fans soit 20.5% de ceux qui étaient présents devant leur écrans de télévision hier soir.

M6 complète le podium avec la série américaine NCIS. 2.5 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 11.2% des téléspectateurs. A noter la force du premier épisode, un inédit de la saison 14, suivi par 2.87 millions de fans.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Jean-Jacques Goldman de l’intérieur ». 1.74 million de français ont répondu à l’appel soit 7.7% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES