Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids 4 (VIDEO)


Programme TV du samedi 30 septembre 2017, The Voice Kids 4 – Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à 21h en direct sur TF1 pour suivre la grande finale de la saison 4 de The Voice Kids. Après la demi-finale de samedi dernier, ils ne sont plus que 6 talents encore en compétition pour cette toute dernière soirée de l’aventure !

Les coachs – Matt Pokora, Patrick Fiori et Jenifer, ont chacun une équipe composée de deux talents pour cette finale. Mais à la fin de la soirée, il n’y aura qu’un seul talent sacré grand gagnant de The Voice Kids 4 !


ANNONCES

Ce soir à la télé : la finale de The Voice Kids 4 (VIDEO)
TF1

Dans l’équipe de Jenifer, il reste Leelou et Amandine. Dans celle de Matt Pokora, c’est Betyssam et Antoine qui tenteront de décrocher le trophée. Et Patrick Fiori a choisi d’emmener en finale Angelina et Cassidy.

Ce soir, ils vont tout donner pour remporter la victoire et succéder à Manuela. Quel coach soulèvera le trophée de The Voice Kids pour la 2ème fois ? Matt Pokora enchainera-t-il trois victoires d’affilée ?


ANNONCES

La réponse ce soir à partir de 21h sur TF1. Et pour patienter, voici en vidéo les premiers mots des finalistes après leur qualification samedi dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES