Ce soir à la télé, nouvel inédit des « Petits meurtres d’Agatha Christie » sur France 2


Les « Petits meurtres d’Agatha Christie » au programme de télé de votre vendredi 8 septembre 2017.  En ce vendredi soir du 8 septembre, et après son énorme carton d’audience de la semaine dernière, retour de votre série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » dès 20h55 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming vidéo sur France Tv.

Un gros chagrin d’amour, une dépression, une dépendance affective, la naissance d’un amour, une amitié malmenée… Le tout mâtiné de meurtres durant le tournage d’un film. Le miroir se brisa, le second épisode inédit des Petits Meurtres, ne manque pas de piquant.


ANNONCES

©Thierry LANGRO / Escazal Films

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie : « Le miroir se brisa »

La célèbre actrice Blanche Dulac échappe à une tentative de meurtre sur le tournage de son dernier film. Le commissaire Laurence doit à tout prix découvrir qui en veut à la star. Mais le dr Maillol, l’amour de sa vie, vient de mourir dans un accident d’avion. Laurence plonge dans une dépression et au contact du milieu du cinéma commence à se droguer. Il s’en remet complètement à ses deux complices Alice et Marlène. Alice devient l’assistante du photographe de plateau pour enquêter incognito. Quant à Marlène, elle est engagée comme doublure main de l’actrice, et ne tarde pas à devenir intime avec elle. Mais un assassin rôde sous les projecteurs…

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES