Audiences TV du 1er septembre : Koh-Lanta Fidji large leader, carton pour « Les petits meurtres d’Agatha Christie »



0
(0)

Audiences TV du 1er septembre 2017. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le premier numéro de l’aventure Koh-Lanta Fidji.

Pour cette première soirée, au terme de laquelle c’est Delphine qui a été éliminée, 5.37 millions de personnes ont répondu à l’appel de Denis Brogniart et des ses aventuriers. La part d’audience s’établit à 27.1% de l’ensemble du public. Carton aussi sur le public féminin avec 41% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Koh-Lanta Fidji : Delphine éliminée (résumé épisode 1 + replay 1er septembre)
Capture TF1

ANNONCES

Audiences TV du 1er septembre : les autres chaînes

Du côté des autres chaînes carton plein pour France 2 et le retour de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie« . Ce premier épisode de la saison a pu compter sur 4.66 millions de fidèles soit près de 21% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la série américaine « NCIS ». 2.36 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 10.7% de l’ensemble du public. A noter la force du premier épisode, le seul inédit, suivi par 2.87 millions inconditionnels.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série documentaire « Salut les copains ». Le premier numéro a pu compter sur 1.66 million de nostalgiques pour 7.5% de parts de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES