The Voice Kids : après la robe, le pull chaton de Jenifer moqué sur Twitter (VIDEO)


The Voice Kids, vidéo replay. Si les talents de « The Voice Kids » font forcément le buzz en ce dimanche – qu’ils aient été éliminés ou qualifiés pour la finale – ils ne sont pas les seuls. Tout comme la semaine dernière, voilà que Jenifer agite les réseaux sociaux en raison de l’une de ses tenues.

Après son pantalon bariolé de la semaine dernière, voici venu son petit pull chaton aux couleurs « éclatantes ».Et une fois de plus la twittosphère s’en est beaucoup amusée.  Et comme à chaque fois, certains n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.


ANNONCES

The Voice Kids
capture TF1

« En novembre, y’a le championnat du pull moche à Albi : Félicitations, @JeniferOfficiel tu es qualifiée d’office » a par exemple écrit Rob is 36.

Et si certains se sont montrés plus mesurés en remerciant Jenifer de les avoir aidés à régler la couleur de leur téléviseur, certains ont carrément appelés à la destruction de sa garde-robe.


ANNONCES

« C’est quoi ce pull jaune chelou avec un chat Jenifer ? Fashion faux pas ma chéwi » a écrit de son côté Éloo

Un pull qui ne fait donc pas l’unanimité et qui pourtant ne sort pas du premier magasin venu. Et oui ce pull qui en tellement amusé certains est issu de la collection 2016 de la prestigieuse marque Guci. Et il est vendu au prix incroyable de 1160 €.

The Voice Kids : découvrez le pull chaton de Jenifer en vidéo

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran hier soir, découvrez ce fameux pull en vidéo. C’était lors d’une séance de coaching en présence de Soprano

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES