La très belle déclaration d’Eva Longoria à Nikos Aliagas



0
(0)

S’il fallait décerner le prix de la plus belle déclaration de la semaine au sein de la planète people, la très belle Eva Longoria ferait probablement partie du top 3.Vous avez loupé l’info ? Nous vous offrons comme chaque week-end une petite séance de rattrapage sur les infos qu’il ne fallait pas louper cette semaine.


Annonces

Eva Longoria
Crédits : PR Photos

Annonces

Eva Longoria : son passage à Paris

Il y a quelques jours la magnifique Eva Longora était donc de passage dans la capitale française dans le cadre d’un événement organisé au sein de la boutique L’Oréal du 159 Rue de Rennes dans le 6ème arrondissement. Normal car l’actrice est l’une des égéries de la célèbre marque française.

Mais qui dit passage par Paris, dit aussi petit coucou à son ami Nikos Aliagas qu’elle ne manque jamais de saluer lors de ses passages en France mais aussi de manière régulière sur les réseaux sociaux.

Et pour « immortaliser » cette énième rencontre, elle a partagé avec ses fans un petit selfie de leurs retrouvailles. Un cliché qu’elle a accompagné d’une très belle déclaration d’amitié en écrivant : « Tôt ce matin à Paris avec Nikos Aliagas, l’un de mes amis les plus intéressant, intelligent et compatissant. Gros bisous ».


Annonces

Nikos n’a pas manqué de la remercier en commentant la photo par ces mots : « Très heureux de revoir mon amie. Eva femme engagée et talentueuse. Bienvenue à Paris ».

Une belle et sincère amitié comme il n’en existe malheureusement que très peu dans ce métier.

Découvrez maintenant ce selfie d’Eva Longoria et Nikos Aliagas. De notre côté, on adore et vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces