TPMP C’est que de l’amour : flop, l’émission de Cyril Hanouna passe à la trappe dès lundi !



0
(0)

TPMP C’est que de l’amour – Une première semaine de rentrée télé vient de s’écouler et déjà un premier gros flop pour C8 ! Ce flop est signé Cyril Hanouna et son émission de dating « TPMP C’est que de l’amour », fortement critiquée toute la semaine sur les réseaux sociaux.


Annonces

En effet, comme signalé par le Zappeur Fou sur le réseau social Twitter, l’émission de Cyril Hanouna passe à la trappe dès lundi après seulement trois émissions diffusées.

TPMP C'est que de l'amour : l'émission de Cyril Hanouna passe à la trappe dès lundi !
Capture C8

Annonces

Cette émission de dating de l’animateur de TPMP va ainsi être remplacée par Julien Courbet, qui a confirmé lui aussi sur Twitter prendre les commandes de la case horaire 18-19 dès lundi.

Lancée mardi, l’émission « TPMP C’est que de l’amour » n’a attiré que 347.000 téléspectateurs, un gros flop pour C8 qui pouvait clairement s’attendre à mieux avec son animateur vedette. Pire, mercredi les téléspectateurs à suivre encore l’émission de dating de Cyril n’étaient plus que 178.000 pour 1,6% de pda ! Jeudi, la chute a continué avec 145.000 pour 1,3% de pda.


Annonces

C8 a donc décidé d’arrêter les frais alors qu’initialement le programme devait être diffusé durant deux semaines et remplacé seulement à partir du 18 septembre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces