Secret Story 11 : les infiltrés dévoilés par un bug technique (VIDEO)



0
(0)

Secret Story 11 SS1 infos – Coup de théâtre dans Secret Story 11 alors que vendredi soir, Lydia était la première habitante à quitter définitivement le Campus des Secrets. Les habitants devaient initialement cette semaine démasqués les infiltrés – Jordan, Julie et Charles – mais un bug technique en a décidé autrement !


Annonces

En effet, dans la maison des secrets pendant le prime, les habitants ont entendu Christophe Beaugrand dire que Charles, Julie et Jordan avaient remporté la partie…

Secret Story 11 : les infiltrés dévoilés par un bug technique (VIDEO)
Capture NT1

Annonces

Le mystère des voisins a donc été dévoilé par ce bug et les infiltrés sont démasqués. Tous les habitants ont halluciné en apprenant quels étaient les candidats infiltrés qui les ont bernés toute la semaine et qui les ont conduit à la nomination et au départ de Lydia…

La Voix a donc annoncé aux habitants que l’enquête est terminée et que les nominations de la semaine ne seront finalement pas liées au mystère des voisins. La Voix a également précisé que le fait d’être infiltrés n’avait rien à voir avec leurs secrets personnels et que la chasse aux secrets peut donc maintenant commencer !


Annonces

On vous rappelle que vous avez rendez-vous lundi à 18h20 sur NT1 pour la prochaine quotidienne, présentée par Christophe Beaugrand.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces