Les 12 coups de midi : aujourd’hui débute une semaine spéciale Fondation Perce-Neige



0
(0)

Les 12 coups de midi, évènement. C’est aujourd’hui, lundi 16 octobre 2017, que débute la semaine spéciale Fondation Perce-Neige du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». En effet, et à l’occasion des 30 ans de la disparition de Lino Ventura, Jean-Luc Reichmann propose une semaine spéciale des « 12 Coups de Midi » au profit de Perce-Neige, la Fondation d’aide aux personnes handicapées, créée par le comédien.


Annonces

A partir d’aujourd’hui, et jusqu’au dimanche 22 octobre inclus, les Maîtres de Midi tenteront de récolter la somme la plus importante. Pour cette semaine à vocation caritative, Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier, Harry Roselmack, Sylvie Tellier, Gilles Bouleau, Marie-Ange Nardi et Evelyne Dhéliat ont tous accepté de contribuer à cette action au profit de la Fondation Perce- Neige.

Les 12 coups de midi
TF1

Annonces

Après l’émission de dimanche la cagnotte cumulée sera versée au profit de la Fondation Perce-Neige en présence de son président Christophe Lasserre-Ventura, petit-fils de Lino Ventura.

Les 12 coups de midi : dans l’émission d’hier

Pour ceux qui n’étaient pas là ce week-end, notez qu’Emmanuelle a signé dimanche coup de maître à 30.000 euros – à partager avec un téléspectateur – et s’est qualifiée pour une 11ème participation.


Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse elle a proposé sans succès le nom de Felipe VI, l’actuel roi d’Espagne.

Emmanuelle sera de retour aujourd’hui, lundi 16 octobre 2017, avec une cagnotte de départ de 70.057 euros.

>>>> Des indices sur l’étoile mystérieuse ? Cliquez ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces