Ce soir à la télé « Le Loup de Wall Street » sur M6 (vidéo)

« Le loup de Wall Street » au programme télé de ce lundi 16 octobre 2017. Ce soir, et pour la première fois en clair, M6 diffusera le film de Martin SCORSESE « Le Loup de Wall Street » avec dans les rôles principaux Leonardo DICAPRIO (Jordan Belfort), Jonah HILL (Donnie Azoff), Margot ROBBIE (Naomi Lapaglia), Matthew MCCONAUGHEY (Mark Hanna), Kyle CHANDLER (Patrick Denham), Jean DUJARDIN (Jean-Jacques Saurel), Rob REINER (Max Belfort), Jon BERNTHAL (Brad) et Jon FAVREAU (Manny Riskin).

A suivre sur M6 dès 21 heures mais aussi en streaming via la fonction direct de 6Play. S’agissant d’un film de cinéma, aucun replay ne sera ensuite disponible.

©Metropolitan FilmExport

« Le Loup de Wall Street »: en quelques lignes

Jordan Belfort, richissime courtier en bourse, marié à une superbe jeune femme et drogué aux substances les plus dures, se souvient de ses débuts à Wall Street… À 25 ans, en 1987, il devient courtier dans une société qui s’effondre lors du célèbre krach financier. Il intègre alors une société de courtage minable, qui lui permet de gagner rapidement de l’argent sur le dos de petits épargnants. Épaté par son mode de vie, Donnie Azoff, un de ses voisins, lui propose ses services et l’initie à la drogue. C’est avec lui, et quelques amis de jeunesse peu recommandables, que Jordan fonde bientôt sa propre société. Très vite, l’argent coule à flots…

Le saviez-vous ?

Ce film détient un record pas tout à fait comme les autres… celui du nombre de fois où le mot « fuck » est prononcé dans un film !

Et alors qu’un premier décompte avait permis d’en répertorier 506, un second en a ensuite comptabilisé 16 de plus mais en y incluant quelques mots ou expressions « dérivés ». Mais ne comptez pas sur nous pour vous en dresser une liste.

« Le Loup de Wall Street » : Teaser vidéo

Découvrez le teaser vidéo du film tel que proposé par M6

Aucun vote actuellement

Notez cet article