Les 12 coups de midi : nouveau coup de maître pour Emmanuelle, Felipe VI ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 15 octobre 2017. Et de 3 ! Aujourd’hui Emmanuelle a signé son 3ème coup de maître dans « Les douze coups de midi » de TF1. Et quel coup de maître ! C’est en effet la somme de 30.000 euros – à partager pour moitié avec un téléspectateur – qu’elle a remporté aujourd’hui.

Du coup, et comme vous l’imaginez, sa cagnotte sa fait un sacré bond en avant ! Elle atteint désormais la somme de 70.057 euros ! Pas mal, non ?


ANNONCES

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total… enfin surtout pour Emmanuelle.

Après les joueurs de foot, elle a opté pour quelqu’un qui aime le foot. Et de proposer sans succès le nom de Felipe VI, l’actuel roi d’Espagne.


ANNONCES

Emmanuelle sera de retour ce lundi 16 octobre pour une 11ème participation. Son objectif ? Tenir jusqu’à samedi prochain, jour de son anniversaire.

>>>> Des indices ? Cliquez ICI

Les 12 coups de midi replay : dimanche 15 octobre 2017

Si vous avez loupé ce 3ème coup de maître d’Emmanuelle, sachez que le replay a pris le relais sur MYTF1 pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 22 octobre inclus.

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, accès direct à ce replay en cliquant ICI.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Camille Lacourt, Gilles Lellouche, Jean Dujardin et Gilles Bouleau, Tom Cruise, Raphaël Varane, Karim Benzema, Felipe VI .

5/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES