EXCLU Plus belle la vie : un Mistralien avoue… un meurtre !


Plus belle la vie PBLV exclusivité, infos intrigues à l’avance – C’est dimanche aujourd’hui et comme chaque week-end, les fans de Plus belle la vie les plus curieux ont rendez-vous sur Stars Actu pour découvrir en exclusivité ce qui va se passer dans les prochaines semaines !

Et alors qu’hier on vous révélait en exclu que Jean-Paul allait rapidement tourner la page et démarrer une nouvelle histoire, on peut aujourd’hui vous annonce que dans le même temps, un Mistralien bien connu va avouer… un meurtre !


ANNONCES

>>>EXCLU Plus belle la vie : Jean-Paul tourne la page et démarre une nouvelle histoire !

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

En effet, dans deux semaines, alors qu’Anne va tout faire pour rapidement boucler l’enquêter sur le meurtre de Sylvie, la maraichère du Mistral et maîtresse de Jocelyn, ce dernier va finir par avouer le meurtre.

Après qu’un médecin lui ait officiellement diagnostiqué la maladie d’Alzheimer quelques jours plus tôt, Jocelyn a un flash. Il se souvient de Sylvie qui lui demandait pitié et est certain de l’avoir tué ! Et même si Patrick ne le croit pas capable d’avoir fait ça, Jocelyn décide de soulager sa conscience en avouant le meurtre à la police…


ANNONCES

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES