A l’état sauvage : Shy’m parle de son compagnon, Benoît Paire (+ replay 9 octobre)


Hier soir, Shy’m était aux côtés de l’aventurier Mike Horn dans l’émission d’M6 « A l’état sauvage ». Un numéro qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs saluant la ténacité et le courage de Shy’m, que l’on a pu découvrir sous un nouveau jour grâce à l’émission.

Et dans le journal le Parisien d’hier, Shy’m est revenue sur cette aventure et s’est confiée au sujet de son compagnon, le tennisman Benoît Paire. Des confidences rares puisque Shy’m est toujours très discrète sur sa vie privée.


ANNONCES

Shy'm et Mike Horn
© Julien KNAUB/M6

« Pour Benoît, j’avais dit non jusqu’au dernier moment. Et puis finalement, le soir où il y avait ce fameux dîner pendant lequel j’annonce la destination de l’émission à mes amis, il était là et on y est allés ensemble, assez naturellement. » a expliqué Shy’m.

« ‘A l’état sauvage’ n’a pas commencé pour moi le jour où j’ai posé le pied au Népal, mais un mois avant, quand je me suis laissé filmer au quotidien, à un barbecue familial ou chez moi, ce que je n’avais jamais montré avant. » a-t-elle précisé.


ANNONCES

Et si vous avez manqué « A l’état sauvage » ce lundi 9 octobre 2017, sachez que l’émission est disponible gratuitement en replay streaming sur 6play en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES