Et les animateurs préférés des Français sont…



0
(0)

Qui sont selon vous les animateurs préférés des Français ? Et bien pas forcément ceux que vous croyez ! Le résultat du sondage de l’institut BVA réalisé pour la Presse régionale et Foncia est d’ailleurs surprenant sur bien des points. Les piliers de l’audimat sont par exemple dans les profondeurs du classement…


Annonces

Avant de vous en dévoiler les principaux résultats, sachez qu’il a été mené auprès d’un échantillon de 1103 personnes représentatif de la population française selon la méthode des quotas. Elles ont été interrogées par internet et par téléphone le 19 et 20 octobre.

capture France 2

Annonces

Les animateurs préférés des Français : le classement

Et bien un peu à la surprise générale il faut bien le dire, c’est Elise Lucet qui décroche la palme de l’animatrice favorite des Français.

Si elle arrive en première position avec 26%, notez qu’elle est toutefois suivie de près et à exæquo par Nagui et Michel Cymes (24%), puis par Yves Calvi (22%).


Annonces

Complètent le top 10 : Yann Barthès (20 %), Stéphane Bern (19 %), Stéphane Plaza (17 %), Karine le Marchand (16%),Jean-Luc Reichmann (15%) et Nikos Aliagas (11%).

Et Cyril Hanouna dans tout ça ? Et bien on peut parler d’une sacrée gifle pour lui puisqu’il faut attendre la 23ème place (le classement ne compte que 25 personnalités) pour le retrouver avec à peine 3%. Pas mieux pour Arthur qui se classe juste derrière avec 2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces