TPMP : Gilles Verdez accuse « Danse avec les Stars » de triche ! (VIDEO)



0
(0)

TPMP, vidéo replay. Alors que les relations entre TF1 et C8 (enfin surtout avec TPMP) sont déjà extrêmement tendues, voilà une accusation qui ne devrait pas permettre de les réchauffer. Et elles sont encore une fois signées de l’anti TF1 par excellence, Gilles Verdez !


Annonces

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », il n’y est pas allé avec le dos cuillère affirmant, après une pseudo et minutieuse enquête, que tout était bidonné en ce qui concerne l’élimination des célébrités. Selon lui Arielle Dombasle aurait signé pour 4 émissions… et ensuite ce serait à elle seule de décider si elle souhaite poursuivre ou pas l’aventure.

Ce soir à la télé : lancement de Danse avec les Stars 8 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Et à croire ses soi-disants investigations, c’est elle qui devait sortir la semaine dernière en lieu et place de Vincent Cerrutti. Mais comme selon lui Arielle Dombasle aurait signé pour 4 primes…

Poursuivant ses accusations, il a rajouté qu’elle avait « bizarrement » obtenu un bonus de 20 points lors du prime de samedi dernier au terme duquel c’est Hapstaou Sy qui a été éliminée.


Annonces

Puis d’affirmer également que la compagne de Vincent Cerrutti avait été évincée car animatrice sur C8…

Bref Gilles Verdez ne semble croire ni à l’intégrité du jury, ni aux votes des téléspectateurs qui sont pourtant contrôlés par un huissier de justice.

De très graves accusations donc qui ont interpellé plusieurs chroniqueurs y compris Cyril Hanoua…

TPMP : Gilles Verdez accuse « Danse avec les stars » vidéo

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces