Audience au top pour Plus Belle la Vie en ce 9 octobre 2017


Audience Plus Belle la Vie (PBLV) du lundi 9 octobre 2017. Alors qu’on évoque beaucoup trop les audiences de l’access prime-time, force est de constater que peu de médias se font l’écho de celles de  la série de France 3 Plus Belle la Vie. Et pourtant elles sont toujours aussi excellentes !

En dehors des JT de TF1 et de France 2 qui dominent de manière presque insolente cette case horaire, notez que votre série quotidienne fait bien mieux que les programmes dont tout le monde parle, à savoir Quotidien et Touche pas à mon poste (TPMP)


ANNONCES

Plus belle la vie : Anémone fait une proposition à Djawad...
Capture France 3

Audience Plus Belle la Vie (PBLV) : lundi 9 octobre 2017

C’est ainsi que le premier épisode de la semaine, le n°3381, a été suivi par 4 371 000 téléspectateurs soit 16.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est juste énorme pour une série qui débute tout de même sa 14ème saison !

Certes PBLV est derrière les JT de TF1 et France 2, mais elle est très loin devant les autres programmes diffusés à la même heure sur les chaînes d’en face. On pense bien sûr à Quotidien et à TPMP dont les audiences font le buzz chaque matin et qui sont pourtant bien « maigres » si l’on veut bien les comparer avec celle de Plus Belle la Vie.


ANNONCES

Pour mieux comprendre Quotidien a réuni hier soir 1.462.000 alors que TPMP se contentait de 1.443.000 personnes. Alors qui est le vrai gagnant dans tout ça, hein ?

PBLV revient bien sûr ce soir dès 20h25 sur France 3. Si vous loupez l’épisode,  possibilité de rattrapage en replay (streaming) via la page dédiée de France.TV en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES