Audience Secret Story 11 : la quotidienne leader TNT chez les femmes et les jeunes



0
(0)

Audience Secret Story 11 quotidienne du 10 octobre 2017 – La quotidienne de Secret Story 11 s’est maintenue à un bon niveau d’audience ce mardi 10 octobre sur NT1.


Annonces

En effet, cette quotidienne marquée par une lourde sanction et l’annonce des nominés de la semaine a été suivie par 377.000 téléspectateurs pour 2,7% de part d’audience.

>>>Secret Story 11 : Noré et Charlène sanctionnés et nominés à vie ! (VIDEO)

Audience Secret Story 11 : la quotidienne et le Debrief toujours en forme ce 9 octobre
Capture NT1

Annonces

Il s’agit d’un bon score, d’autant que cette quotidienne était leader TNT sur les cibles femmes de moins de 50 ans responsables des achats (7% de pda) et chez les jeunes (12,8% de pda sur les 15-24 ans, et 8,2% sur les 15-34 ans).

Et dans la foulée, le Debrief est toujours très stable avec 302.000 téléspectateurs pour 1,5% de pda.


Annonces

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– mardi 10 octobre 377.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 9 octobre 414.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– vendredi 6 octobre 348.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– jeudi 5 octobre 463.000 téléspectateurs – 3,4% de pda
– mercredi 4 octobre 393.000 téléspectateurs – 2,9% de pda
– mardi 3 octobre 394.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– lundi 2 octobre 460.000 téléspectateurs – 3,1% de pda
– vendredi 29 septembre 311.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– jeudi 28 septembre 441.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 27 septembre 382.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 26 septembre 438.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs et en pda)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces