Les 12 coups de midi : notre premier indice sur la nouvelle étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi , étoile mystérieuse. Depuis dimanche c’est une nouvelle étoile mystérieuse qui est proposée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann les « Douze coups de midi ». Et oui la précédente a été trouvée par Emmanuelle, l’actuelle maître de midi. Et s’il s’agissait de la comédienne et animatrice de télévision Virginie Efira.

Une photo sur laquelle on voit très clairement un maillot de footballeur estampillé du n°11. Oui mais ne vous y fiez pas trop. Ce n’est pas un footballeur qui se cache derrière cette étoile.


ANNONCES

capture écran TF1

Qui se cache alors derrière l’étoile mystérieuse ?

Comme nous le faisons pour chaque nouvelle étoile pas question pour nous de tuer le suspense. Après tout, tout le monde n’a pas envie de connaître l’identité du personnage qui se cache derrière l’étoile sans un minimum de recherches et/ou de propositions.

Certains, et on ne pourra que le regretter, ont d’ailleurs déjà révélé l’identité du personnage mystère. Dommage pour ceux qui aiment jouer.


ANNONCES

De notre côté nous continuons à préférer vous donner des indices… Et le premier d’entre eux est : il s’agit d’un homme et il a été élu comme le plus sexy du monde… Ne vous reste plus qu’à trouver l’année ^^

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms proposés

Chaque jour, nous vous proposons un récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile. Liste mise à jour après l’émission du 10 octobre 2017 : Camille Lacourt (bientôt dans Danse avec les Stars), Gilles Lellouche et Jean Dujardin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES