Audiences access du 5 octobre : « N’oubliez pas les paroles » leader (France 2), « La meilleure boulangerie » au plus haut (M6)

Audiences access du 5 octobre 2017. Les masters sont finis mais les fidèles eux sont toujours là! Hier soir encore c’est le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de la si prisée case de l’access prime-time. A retenir également le très bon score de « La meilleure boulangerie de France » de M6 qui affiche son record de la saison.


C’est donc Nagui qui prend la tête avec le retour de la version classique de « N’oubliez pas les paroles » . Hier soir il a fait chanter 3.28 millions de français soit 17.9% de l’ensemble du public.

N'oubliez pas les paroles
N’oubliez pas les paroles

Publicité

Audiences access du 5 octobre 2017 : au dessus du million de téléspectateurs

En nombre de téléspectateurs c’est le 19.20 de France 3 qui s’adjuge la seconde place avec 2.77 millions de téléspectateurs pour 14.7% de part de marché (pda).

TF1 complète le podium avec l’avant-dernier épisode de la semaine du feuilleton « Demain nous appartient ». Verdict : 2.73 millions de fidèles pour 14.8% de pda.


Publicité

A son plus haut niveau de la saison, M6 prend la 4ème place avec l’avant-dernier numéro de la semaine de son concours gourmand « La meilleure boulangerie de France ». Hier soir il a pu compter sur 1.62 million de fidèles. Avec une part d’audience de 10.6%, l’émission signe son record de la saison.

Et dans la guerre des talks, très léger avantage pour Quotidien (1.32 million de téléspectateurs, pda 5.7%) face à TPMP (1.31 million , pda 5.5%) et C à vous (1.01 million, pda 6%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut