Ce soir à la télé : Double vue, nouvel inédit de NCIS sur M6


NCIS au programme télé de ce vendredi 6 octobre 2017. Ce soir les fans de la série NCIS ne manqueront pas le nouvel épisode de la saison 14 proposée par M6. Son titre « Double vue ». Pour l’occasion notez la présence dans les guests de Richard RIEHLE (Walt Osorio), Jessica WALTER (Judith McKnight) et Todd LOUISO (Lyle Waznicki).

Cet inédit sera à suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming puis en replay gratuit – durant 7 jours – via le site et l’application 6Play.

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

ANNONCES

NCIS : votre inédit du jour « Double vue »

Pour résoudre le meurtre d’une quartier-maître survenu dans une petite ville, le NCIS doit faire équipe avec le shérif, lui-même membre du « Consortium Sherlock Holmes pour investigation ». Composé de quatre personnes, dont Jimmy Palmer, ce groupe d’enquêteurs privés vient juste d’accueillir un nouveau membre : Anthony DiNozzo, Sr.

NCIS : 3 rediffusions ensuite

Une fois la diffusion de cet inédit terminée, M6 enchaînera sur des rediffusions dès 21h50


ANNONCES

Jusqu’au bout du monde (épisode 11, saison 13) : Ducky est agressé par un homme à la recherche de son demi-frère, Nicholas Mallard, que le légiste croyait mort depuis plusieurs décennies. Alors que l’équipe traque le suspect, Ducky replonge dans les derniers moments passés avec ce jeune frère qu’il n’a cessé de rechercher tout au long de sa vie…

Déjà vu (épisode 13, saison 13) : Alors qu’elle enquête avec ses collègues sur le meurtre d’une femme Marine et la disparition d’une étudiante, Ellie Bishop fait le rapprochement avec un trafic d’êtres humains qu’elle avait contribué à démanteler à l’époque où elle travaillait pour la NSA…

La mort aux trousses (épisode 4, saison 9) : Le NCIS tente de découvrir qui est derrière l’attaque d’un commandant de la Marine. Au même moment Abby découvre de nouvelles informations sur sa famille…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES