Audiences du 15 octobre : TF1 leader avec « Une heure de tranquillité », beau score pour France 4 avec « Thor »

Audiences du 15 octobre 2017. Sans grande surprise c’est le film proposé par TF1 « Une heure de tranquillité » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Signée Patrice Leconte, et avec un Christian Clavier au meilleur de sa forme, cette comédie a amusé 4.73 millions de français pour 21.7% de part de marché.


A noter également le très bon score réalisé auprès du public féminin avec 25% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. On s’attendait à un tout petit mieux surtout après le carton d’audience du grand entretien d’Emmanuel Macron.

capture écran TF1

Publicité

Audiences du 15 octobre 2017 : le reste du top 5

En seconde position, beau succès pour France 3 qui proposait deux épisodes de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Ils ont pu compter sur 3 millions de fidèles soit 12.1% du public présent devant son poste de télévision.

France 2 complète le podium avec la première diffusion en clair du film d’André Téchiné « L’homme qu’on aimait trop ». Emmené par Catherine Deneuve et Guillaume Canet, il a rassemblé 2.60 millions de personnes soit 11.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Publicité

Le magazine de M6 « Capital » était en petite forme hier soir alors qu’il s’intéressait à un sujet particulièrement intéressant : le vrai prix de notre santé. Un thème qui n’a suscité la curiosité que de 2.13 millions de téléspectateurs pour 9.7% de pda.

Canal+ est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec un match de ligue 1. Il opposait Strasbourg à l’Olympique de Marseille. Un match nul – 3 buts partout – qui a réuni 1.4 million de footeux soit 5.8% de l’ensemble du public.

De cette soirée on retiendra aussi le bon score de France 4 avec  une rediffusion du film « Thor » vu ou revu par 991.000 fans des héros de l’univers Marvel (pda 4.1%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut