Ce soir à la télé : Une heure de tranquillité sur TF1 avec Christian Clavier (VIDEO)



0
(0)

Une heure de tranquillité au programme télé de ce dimanche 15 octobre 2017. Ce soir, juste après l’interview d’Emmanuel Macron, rendez-vous dès 21 heures sur TF1 pour une tranche de rigolade. La chaîne diffusera en effet pour la première fois en clair la comédie de Patrice Leconte « Une heure de tranquillité ». Avec dans les rôles principaux : Christian Clavier, Carole Bouquet, Valérie Bonneton, et Stéphane De Groodt.


Annonces

Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous sur TF1 dès 21h0o ou en streaming via le site et l’application MYTF1 (fonction DIRECT). Attention aucun replay ne sera ensuite disponible.

Une heure de tranquillité
capture écran TF1

Annonces

Une heure de tranquillité en quelques lignes

Un samedi, par hasard, en chinant dans les allées d’une brocante, Michel (Christian Clavier), passionné de jazz, déniche Me, myself and I, le premier album de Niel Youart, album rare et qu’il cherchait depuis longtemps.

Mais, alors qu’il veut l’écouter tranquillement dans son salon, le monde entier semble s’être ligué contre lui : Nathalie, sa femme (Carole Bouquet) choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l’improviste, un de ses amis frappe à la porte, sa maîtresse décide de tout révéler à sa femme, tandis que sa mère ne cesse de l’appeler sur son portable…


Annonces

Sans parler du fait qu’il s’agit ce jour-là de la fameuse Fête des voisins… Manipulateur, menteur, Michel est prêt à tout pour avoir la paix. Est-il encore possible, aujourd’hui, de disposer d’une petite heure de tranquillité ?

Une heure de tranquillité : teaser vidéo

Histoire de vous donner un avant-goût, voici le teaser vidéo de ce film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces