Audiences du 23 octobre : Joséphine ange gardien leader, carton pour Broadchurch


Audiences du 23 octobre 2017. Sans surprise c’est Joséphine, l’ange gardien de TF1, qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de cette première partie de soirée de lundi. Ainsi la première partie de l’épisode inédit « Le mystère des pierres qui chantent » a réuni 5.53 millions de téléspectateurs. En moyenne les deux parties ont pu compter sur 5.25 millions de personnes soit 21.6% des téléspectateurs.

Sans surprise large succès sur le public jeune et féminin avec notamment 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Joséphine Ange Gardien, Le mystère des pierres qui chantent

Audiences access du 23 octobre 2017

En seconde position retour gagnant pour Broadchurch dont France 2 lançait la saison 3. 4.79 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes soit 18.8% de l’ensemble du public. C’est un beau succès même si les performances sont orientées à la baisse par rapport aux saisons précédentes.


ANNONCES

En 3eme position on retrouve M6 qui rediffusait le film d’animation des studios Disney/Pixar « Toy Story 3 ». Hier soir il  a réuni 2.14 millions de personnes soit 8.8% des téléspectateurs.

France 3 fait jeu égal avec son magazine « Le monde de Jamy ». Le thème de la soirée (volcans et séismes, ndrl) a suscité la curiosité de 2.14 millions de français soit 8.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Enfin notez le très gros carton de TMC avec « Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde » vu ou revu par 1.45 million de cinéphiles (pda 7.5%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES